Sujet (Cloturé) initié par Cath, il y a 1 mois - 806 vues
Bonjour,
Je me marie en septembre 2025. En novembre 2024 j’ai essayé deux robes ( et oui la boutique n’avait rien d’autres ) j’ai été un peu pressée par la vendeuse qui voulait que je commande une des robes à ma taille mais pour cela je devais verser une somme (arrhes ou acompte ?). La robe qui devait arriver dans la taille n’existait finalement pas donc on m’a dit on va la créer. La boutique n’a pas l’air très sérieuse. Je souhaiterai me rétracter. Je dois récupérer ma robe le 22/04 mais je ne la veux plus. Que puis je faire ? Je n’ai pas signe de contrat. Puis je me faire rembourser ?
Vous pouvez tenter de contacter la boutique pour demander l'annulation de votre commande et le remboursement de l'acompte.
Si la boutique refuse, vous pourriez envisager d'envoyer une mise en demeure par courrier recommandé, en précisant que vous demandez le remboursement en raison de l'inexécution de son obligation.
Si cela ne donne pas de résultat, vous pourriez envisager d'intenter une action en justice pour obtenir le remboursement.
Certains disent que je ne peux pas être remboursée et vous que si. Pouvez vous me donner la raison ? J’ai rdv demain à la boutique donc je pourrai avancer les arguments que vous me donnerez. Merci
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