Bonjour,
Je suis séparée de mon ex mari depuis décembre 2021, avec
divorce à l'amiable prononcé en janvier 2023. De notre union est née une enfant en 2015 (10 ans aujourd'hui) qui réside chez moi et voit son père 1 week-end sur deux et la moitié des vacances. Nous vivons actuellement éloigné de 10 minutes.
Avec mon nouveau conjoint, nous avons pour projet de quitter la région à l'été 2026. Les modalités du droit de visite de monsieur vont donc changer. Je l'ai informé du dit projet dès le mois de mai, lors d'un entretien en lieu neutre et en présence de notre fille. À ce jour, je n'ai aucun retour de sa part quant aux solutions que je lui propose : le week-end par mois de son choix avec les frais totalement à ma charge, et la moitié des vacances également semaines de son choix.
Ma question est la suivante : n'ayant aucun retour de sa part, comment puis-je formaliser le fait que je l'ai informé du projet ? Un simple courrier recommandé ? Y a t il des textes de lois à citer ? Jusqu'ici, nous avons toujours trouver une entente mais il est aujourd'hui entraîné par sa conjointe pour aller plus dans le juridique...
Merci de vos réponses