Question résolue par Maître Eduardo DE ALMEIDA COSTA
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Sujet (Cloturé) initié par Loubna, il y a 7 ans - 6040 vues
Bonjour, Je suis organisatrice événementiel, j'ai organisé un salon dimanche, dans le contrat avec les prestataireservices c'est écrit que je ne rembourse pas de stand sauf avec un certificat médical. Un prestataire ne s'est donc pas présenté le jour de l'événement il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il ne venait pas et qu'il était malade, le jour même je le croise dans un bar avec ses amis.Ce soir il m'envoie un message me disant qu'il voulait un remboursement je lui demande si il avait un certificat il me répond il en a un du médecin datant de vendredi et c'est un arrêt de trois jours sachant que vendredi et samedi je l'ai vue chez la coiffeuse et ne m'a pas du tout parler de cet arrêt, et que en plus la veille il demande pour confirmer l'heure de la présence dimanche. ESt ce que je dois le rembourser après tout ça ou j'ai assez de preuve qu'il n'était pas malade avec des témoins qu'ils l'ont encore vue et que je n'étais pas au courant de cet arrêt?
Si vous avez assez de preuves, vous pouvez toujours refuser le remboursement demandé, en principe, et si le prestataire vous assigne, vous ferez alors valoir vos preuves devant le tribunal, qui statuera au vu des éléments produits.
Si vous êtes relancée, faites quand même le point avec un Avocat de votre choix, munie de tous les justificatifs, y compris le contrat souscrit, il vous conseillera et fera le nécessaire.
Merci de me signaler si j'ai répondu à votre question.
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