Sujet initié par Angéle02870, il y a 5 ans - 1882 vues
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule le 14 avril 2018 dans un garage (garantie 6 mois) , fin juin 2018 véhicule en panne (grosse perte d'huile ) aucun choc n'a eu lieu. On contact mondial assistance afin de faire remorquer notre vehicule , juste apres on prend contact avec le garage chez qui nous avons acheté le véhicule, celui ci nous dit le véhicule est garantie donc je vais venir la chercher et faire les réparations. Et la il nous dit que le véhicule a été massacré, que le berceau à bougé, ventilateur cassé, moteur à changer, carter D huile également... Peu de temps apres je reprends contact le garage , il me dit il ny a pas grand chose c'est juste le carter a changer. Il nous fait un devis pour un moteur de 1500 euros. Je lui dis donc le moteur passe sous la garantie ?? Il me répond que non car tout est de notre faute .. Je décide alors de payer quelqu'un pour aller chercher ma voiture sur plateau afin de la ramener chez nous. Sauf que le garage m'appel l'a veille pour me dire que le véhicule ne bougera pas de chez eux sauf si je paie la somme de 1253 euros de frais de gardiennage. À aucun moment ils nous ont fait part des éventuels frais de gardiennage. Un expert est passé à conclu qu'il y a eu un choc sous caisse donc pour notre poire . Je recontacte le garage pour savoir ce que nous pouvons faire pour les réparations....a ma grande surprise celui ci me répond vous avez casiment 10000 euros de frais de gardiennage à payer plus 1500 euros de réparations. Cependant je peux faire un effort et vous faire 3500 euros le tout . Le soucis c'est qu'entre les frais de gardiennage et les réparations c'est le prix de votre voiture madame donc ça ne sert à rien de la faire réparer . Soit vous payer soit je garde votre voiture.
Aidez moi svp je paie un crédit pour cette voiture et je n'ai pas envie de lui laisser ma voiture à cet escroc.
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