Bonjour,
Sur la base de la facture qui vous a été transmise, l’agence de voyage peut effectivement diligenter une procédure de recouvrement à votre encontre.
Vous devez donc négocier directement avec eux l’annulation de la réservation qui a été faite.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Mais j ai fait une simulation pour connaître le prix et ça ma effectuer une réservation sans que je demande rien j ai pas fourni Mes numéros de carte bleu donc la réservation est pas valable
il y a 1 an
Vous devez donc faire valoir cela auprès de l’agence de voyage et saisir le médiateur de la consommation si besoin.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Je vous en prie. Je vous remercie de cliquer sur le bouton vert et d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
Merci, vous avez répondu à ma question.du coup je leur est expliquer et il on tout annuler merci
il y a 1 an