Bonjour,
Mon épouse na pas rejoint le domicile conjugal depuis son retour de vacances , elle s'est installé chez ses parents dans le (93

avec nos deux enfants 3 et 5 ans sans m'en avertir . Le foyer est dans le (77) ,nous avons un bail qui va jusqu'au 24 septembre. Les enfants sont inscrits dans le 77.
En mai nous avons eu une attribution d'un logement social dans le 93 . Nous avons nos deux noms sur le bail mais elle ne veut pas me remettre les clés de ce dernier et il reste innocupe parce qu'elle est chez ces parents.pas loin .
J'ai fait un mail à la directrice de l'école du 77 pour dire que j'étais contre une désinscription sans mon aval . Mais la rentrée est dans 4 jours et je ne veut pas pénaliser les enfants ,mais je sais qu'elle les a inscrit ailleurs .
Que dois je faire , puisque je dois quitter le 77 bientôt.
Essayer de negocier un rallongement dans l'appartement du 77 ? Déménager est resté à côté de l'école du 77? Ou me rapprocher du 93 en louant ? Ou demanderai bailleur de me donner une clé en invoquant le fait qu elle me l'a jamais remise lors de l'état des lieux?
Quelle est la meilleur solution juridique pour me protéger et protéger mes enfants dans la perspective d'un
divorce en contentieux ?
Merci de vos réponses