Bonjour, mon
divorce a été prononcé en février 2020. Les frais médicaux non pris en charge par la sécurité sociale (psychologue, hypnose, yoga thérapie, test HPI...) et frais de lunettes, permis de conduire, scolarité doivent être pris en charge à moitié par le père et moi-même. Or à ce jour le père n'a participé que pour le permis de conduire et un ordinateur.
Il me laisse tout à ma charge et m'a mis dans une situation financière très difficile mais les enfants ont vraiment besoin de ces suivis.
Le père a toujours été informé de la mise en place de ces suivis.
Je lui ai envoyé plusieurs mails et là dernièrement 2 courriers en recommandé avec accusé de réception en lui demandant de me rembourser le plus rapidement possible mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle de sa part.
A la date d'aujourd'hui il me doit la somme de 4154,50 € , j'ai à ce jour assumer tout ces frais soit la somme de 8309 €.
Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour que mon ex-mari (qui est en parti en cause de ces suivis qu'il a fallut mettre en place tous ces suivis), heureusement la psychiatre est pris en charge par la sécurité sociale.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Merci de vos réponses