Bonjour,
Si le colis a été égaré par le transporteur, sa responsabilité est en cause et il lui revient d'assumer les conséquences de cette perte ( articles L. 216-3 et L.221-15 du Code de la consommation).
Dès lors, si la perte du colis est avérée, il revient à Amazon de vous rembourser et de se retourner par la suite contre le transporteur.
Si vous n'avez donc pas de suite à votre demande , vous devez formuler une demande de remboursement par courrier recommandé à adresser au siège du service client d'Amazon en y joignant les justificatifs de retour du colis et son suivi.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour Maître, je vous remercie pour votre réponse. Je vais suivre cette démarche. Seriez vous en mesure de me donner un texte ou article de loi auquel me référer pour appuyer ma requête.
En vous remerciant.
il y a 1 an
Bonjour,
Les articles L. 216-3 et L.221-15 du Code de la consommation peuvent être cités.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous