Bonjour
Vous avez reçu l’autorisation du client, ce qui signifie que vous n’avez pas pris ces objets illégalement.
Votre employeur s’appuie sur des images de vidéosurveillance, mais celles-ci ne montrent que la sortie du canapé, et non un échange frauduleux.
Si les coussins restent les mêmes, cela prouve que l’armature seule a été remplacée, ce qui peut être une erreur d’interprétation de votre employeur.
Demandez une vérification sur site pour prouver que les coussins sont toujours les neufs.
Exigez une copie des vidéos utilisées contre vous pour vérifier leur contenu.
Contestez l’accusation en expliquant que vous avez agi avec l’autorisation du client.
Saisissez les prud’hommes si votre employeur persiste dans ses accusations et tente de vous sanctionner injustement.
Si votre employeur maintient l’accusation, vous pourriez recevoir un avertissement ou une sanction disciplinaire.
En cas de licenciement abusif, vous pouvez contester devant le conseil de prud’hommes et demander des dommages et intérêts.
Votre responsable semble vous surveiller de manière excessive, ce qui peut être assimilé à du harcèlement moral.
Vous pouvez documenter ces comportements et, si nécessaire, saisir l’inspection du travail.
Je me tiens à votre disposition pour vous conseiller et vous assister
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