Bonjour voice le mail que j'ai envoyé au garage concernés
Bonjour,vous m'avais confirmé hier que vous m'appeliez le 10 juin 2025 dans la matinée pour le sujets de panne de mon véhicule après réparation dans vos ateliers , j'attends de vos nouvelles cordialement.
Voici le Mail que j'ai reçu du garagiste
Bonjour comme vous pourez le constater depuis hier nous cherchons une solution pour rapatrier votre véhicule, maleureusement tout ce peux ce faire en 1 journée. Surtout que nous prenons le transport à notre charge, qui va nous coûter sachant que depuis le départ il y a eu le soucis de turbo du coup le véhicule serait déjà chez nous, sachez que malgré le devis effectué est signé nous avons fait un effort sur le prix ou le Turbo vous a était facturé au prix que nous lovons payer, embrayage offert, les filtres ou nous avons fait un effort soyez donc indulgent car le déplacement actuellement nous couterai 250e au final. Donc nous cherchons si nous pouvons trouvez moins chère. Cordialement
il y a 3 jours
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus