Si la situation est pesante, voir insupportable et pénalisante pour votre fille, rien ne vous empêche de partir, plutôt que de la supporter davantage.
Ma consoeur vous a indiqué les risques encourus: possiblité pour votre époux de vous le reprocher et prononcé d'un divorce à vos torts, éventuellement, si le dossier le justifie.
Vous pourrez néanmoins vous défendre et obtenir un tout autre jugement, en cas de litige.
Dans ce cas, vous exposerez la situation, en prouvant que c'était la meilleure solution pour vous et l'enfant; vous pourrez faire établir des attestations à cet égard, sachant que toutes les personnes pouvent témoigner en votre faveur, y compris la famille, à l'exclusion de votre enfant.
Cordialement.
Merci, vous avez répondu à ma question.
Maître
Merci de ma voir répondu
Vous savez j ai travaille toute ma vie
Je suis trilingue et chef de cabine principale à air France sur longs courriers actuellement je suis à Canton ou je viens d arriver , cette situation me mine et j ai perdu l estime de moi .
Je vais être forte et courageuse pour affronter ce qui me semblera plus tard bien moindre qu un fétu de paille
Je vous remercie
il y a 10 ans
Heureux de vous avoir été utile: rien ne justifie que vous continuez à vivre de la sorte, vous ne risquez rien, arrêtez de vous faire peur: la vie et l'avenir sont devant vous !
Je reste à votre disposition.
Eduardo DE ALMEIDA COSTA
#Adresse email#
il y a 10 ans
Maitre
Merci vous me redonnez confiance
Ma fille rentre de voyage au Mexique et je serai plus forte avec elle à mes côtés
Ce problème n est rien effectivement face aux difficultés existentielles de personnes en réelle situation de danger, je dois me ressaisir et affronter cet homme
Août sera ma libération
Bonsoir car à canton il est déjà 21h
il y a 10 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire