Sujet (Cloturé) initié par Bibine971, il y a 6 ans - 4378 vues
Bonjour,
Je travaille dans une société d'ambulance depuis juin 2017 et j'ai remplie la demande d'affiliation mutuelle que mon employeur m'a remis au mois de septembre. A ce jour je n'ai pas reponse de la mutuelle, mais j'ai contacté la mutuelle pour savoir ce qui se passe, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas validé mon dossier qui est complet, parce le contrat de mon employeur est suspendu et mon employeur est au courant . Et la mutuelle refuse de me donner le motif de c ette suspension. Que puis je faire dans faire pour que mon employeur régle ce problème?
Si le contrat de votre employeur est suspendu (et non résilié) c'est que votre employeur leur doit de l'argent... Le problème est de savoir si le prélèvement de la mutuelle a déjà eu lieu sur votre salaire, auquel cas il commet un abus de confiance. A défaut il faut mettre l'employeur en demeure de vous attribuer un contrat de mutuelle de santé, conformément à la loi. Bon courage. Vous ouvrez un contentieux inhabituel. Restez près de votre avocat... Cordialement, Ariel DAHAN
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