Sujet initié par Bernadette, il y a 5 ans - 2953 vues
Bonjour,
Depuis janvier 2018 nous avions le droit a l'ACS , pour mon mari mes deux fils et moi même (mon mari étant au chômage durant cette période). Je vais à une mutuelle qui me donne par la suite des documents à remettre a la CGSS, après une quinzaines de jour, pour mon plus jeune fils et moi, pas de soucis, sur Ameli la mutuelle apparaît. Cependant, pour mon mari et mon fils aîné, aucune mutuelle n'apparaît. Après m'être rendu à la CGSS, on m'assure que le problème provient de la mutuelle qui n'a pas lancer le flux. Une fois le flux relancé par la mutuelle et après une quinzaine de jours d'attente, mise à jour de la carte vital, mais toujours rien. Après un nouveau rendez vous avec un agent de la CGSS, la mutuelle n'aurai toujours pas relancer le flux et que de toute façon mon mari et mon fils n'ont plus le droit à l'ACS, car l'échéance aurait soit disant été dépassé. Je ne compte pas les aller retour entre la mutuelle et la CGSS depuis le mois de Janvier, ainsi que les appels téléphonique non fructueux étant donné leurs refus de me donner un rendez vous. Ils assurent que le problème vient de la mutuelle et ne veulent pas traiter mon cas. Mon mari à trouvé un emploi depuis le 01/07/2018 et devrai avoir la mutuelle de l'entreprise mais toujours le même problème. La mutuelle dit que l'assuré est absent, inconnu. Ils ne peuvent donc rien faire.
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J'ai eu la surprise de voir débarquer un huissier pour une somme réclamée par le rsi, que j'ai contestée par lettre recommandée, restée...
Résolue par Maître DE ALMEIDA COSTA
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