Si on divorce est ce que je peux voyager avec mes enfants une fois récupérer leur papiers auprès de l'ambassade. Et est ce que je peux demander ma carte de résidence a la préfecture sachant que l'époux ne veut plus me la remettre.
NB. Nous sommes en Algérie actuellement. Merci d'avance
il y a 2 ans
Il y a déjà un cas similaire.
1-Mais tu peux toujours chercher partout pour trouver tes papiers tout en calmant le jeu avec lui et lui faire croire que tu veux rester en Algérie .n’en parle à personne . Une fois que tu sais ou de trouvent tout les papiers et que tu peux y avoir accès réserve un vol tes enfants et toi et pars en France . Une fois là-bas vas voir une assistante sociale et raconte tous . Personne n’a le droit de garder les papiers d’un autre .tu n es pas sous sa tutelle
2-tu vas au consulat pour demander d’autres papiers et demande a voir le service social
Bonjour.
Je suis bloquée avec mes deux enfants en Algérie par mon mari qui nous retirer nos papiers sachant que mes enfants sont nés en France et moi titulaire d'une carte de résidence de 10 ans, ma question est si je demande au consulat de France de nous faire un laisser passer sans que mon mari le sache et déjà lui est parti en France, est ce que c vrai quil peut faire un papier qui interdira la sortie des enfants du territoire algérien sachant que nous sommes toujours mariés ?
Vous en remerciant d'avance.
Cordialement
il y a 2 ans
Bonjour,
Votre époux n'a pas le droit de confisquer vos papiers et ceux de vos enfants.
Rapprochez-vous du consulat de France à Alger pour solliciter un visa retour. Vous expliquerez au Consulat ce qui vous est arrivé.
Des visas retours vous seront certainement délivrés.
il y a 2 ans
Bonjour
en cours de la procédure est ce que le consulat peut avertir mon mari qui est déjà parti en France pour
Merci d'avance
il y a 2 ans
Bonjour,
Non.
Pouvez-vous me contacter en privé ?
Merci
il y a 2 ans
Bonjour
Qu'est-ce je dois faire pour rentrer dans mon domicile avec mes enfants une fois arrivé en France.
Vous en remerciant
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire