Bonjour,
dans le cadre d'un
divorce en France, est ce que vous pourriez me conseiller stp ?
il y a eu une ordonnance d'orientation et sur mesures provisoires qui attribue la jouissance du domicile conjugal à ma femme...
dans l'ordonnance il y a la mention : "Ordonnons son expulsion en tant que de besoin avec l'assistance de la force publique"
Est ce que vous pouvez me dire si je vais réellement me faire expulser par la force publique ?
Est ce que quelqu'un a déjà vécu cela ?
Quelles astuces je peux utiliser pour rester dans le logement familial ?
Merci de vos réponses