Je vous remercie.
J’ai envoyé un mail immédiatement sans réponse lui demandant de retirer cela, la story ne dure que 24h, elle va bientôt s’enlever mais j’ai fais des videos en preuve
Puis-je demander des rectifications/excuses publiques pour réparer un peu le préjudice ?
Comment puis-je justifier du préjudice ? Cela suffit de dire qu’elle porte atteinte à l’honneur de l’entreprise sur les reseaux ? Et de justifier en retournant le fait qu’elle dise « merci a tous pour vos messages etc », qu’elle encourage ce comportement et que donc les gens qui voient ça ou discutent avec elle peuvent potentiellement ne pas acheter chez moi de ce fait...?
Merci énormément !
il y a 4 ans
Vous ne pouvez pas exiger des excuses d autant plus que ce concurrent à déjà eu ce comportement
Vous pouvez exigér.des rectifications et surtout qu il ne recidive paq
Le préjudice est.difficile sans doute à justifier (image et perte de clientèle potentielle)
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire