J'ai fait faire un devis chez citroën pour mon véhicule que j'ai signer pour la commande des pièces. une note qui approchait les 1900 euros (joint de culasse, fuite du bocal d'eau de refroidissement et forcément la distribution)... |
| |
Commande passée il n'y a pas une semaine et réglée par carte à la camif(somme déjà débitée) puis je annuler et demander le remboursement ? merci... Consulter la réponse de Maître SALAGNON |
| |
Peut on ouvrir un colis a reception ,pour voir si la marchandise y est bien si oui ,quel transporteur accepte ? merci de me renseigner cordialement... Consulter la réponse de Maître EBERT |
| |
Suite à une commande faites et payée en ligne sur le site web avec retraite en magasin, leroy merlin a annulé (problème de stock semble) un des produits commandés mais pas de remboursement automatique dans les 14... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Colis ? Posée par flog, il y a 7 ans dans Consommation 3 réponses dont la dernière il y a 7 ans par nu53AOEw - 6720 vues J ai passer une commande n 5078501 n client 5330066791 chez daxon le 03 11 2018 les articles devrais etre disponibles sous 48h dans relais colis hors le relais colis m a avertis qu il navait plus contras chez daxon des lors apres avoir... |
| |
Arnaque sur internet Posée par nisou, il y a 8 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 8 ans par nisou - 6715 vues En 2009 je me suis faites arnaquer de 6000€ en achetant un vehicule que je n'ai jamais eus de puis ils sont passe au tribunal et ont ete comdamne a me rembourser plus des dommages et interet j'au dus prendre un avocat a... Consulter la réponse de TAYORO |
| |
Ayant acheté début juin une voiture neuve garantie 5 ans de chez hyundai via un mandataire non agréé de leur réseau, je viens d'apprendre que cette garantie n'est plus valable depuis mars 2017 car achat effectué chez un... |
| |
J'ai acheter a leclerc un paquet de tranche de blanc de poulet de marque eco+ et dans ces tranches j'ai retrouver un morceau de bois je l'ai ramener ils m on fais une fiche d'anomalie produit et le fournisseur... Consulter la réponse de c.tangalakis |
| |
Je veux tout simplement savoir si un commerçant a le droit de refuser d'encaisser certains billes de banque, tels que 200 et 500 euros?... |
| |
Amende Posée par Adrien, il y a 8 ans dans Consommation 7 réponses dont la dernière il y a 8 ans - 6694 vues Hier je me suis fait contrôler par la gendarmerie et j'avais sur moi moins de 1 gramme de cannabis, il m'ont dit que je devrai payer une amende et que je suis convoquer au tribunal de grand instance devant le délégué du... Consulter la réponse de Maître DIOP |
| |
J'ai en août cette été commandé et fait installé une clim. je signer un bon de commande pour une clim réversible t555 + sont installation.. le vendeur n'arrivant pas à ce fournir pour cette clim réversible ref : t555... Consulter la réponse de Gutierrez |
| |
Un locataire de l'immeuble s'est installé depuis plusieurs mois sur sa place de parking souterrain pour "travailler", depuis la lumière qui est une minuterie reste allumée jour et nuit, car il a dû manipuler le système... |
| |
Ordinateur neuf en panne Posée par Zoemtp, il y a 9 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 9 ans par Zoemtp - 6684 vues J'ai acheté un ordinateur sur internet à un revendeur de cdiscount. tombé en panne au bout d 1 semaine. j'ai dû le retourner à mes frais au revendeur qui ne me l a pas changé mais réparé. puis une fois l avoir réceptionné... Consulter la réponse de 13AAAA20 |
| |
Vole Posée par Rose, il y a 2 ans dans Consommation 4 réponses dont la dernière il y a 2 ans - 6668 vues J aie fait mes course se matin et j aie oublie de mettre des course sur le tapis qui était pendus devant je n aie voulus cela le vigile ma contrôler etje n avais pas la ticket qu es ce que je risque j en suis desole de tous sa... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Le 05/02/2024, j'ai signé un bon de commande pour un véhicule en leasing social. dans les observations, il est précisé "sous réserve de parution du texte officiel du leasing social et accord de financement par stellantis". À... |
| |
Lors du passage d'un technicien pour panneau aérophotovoltaique il m'a été demandé copie de fiche de paie, rib, copie de carte d'identité, copie de facture edf. j'ai utilisé mon droit de rétraction a deux jours de la vente; refuse... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
J ai du par la force des choses et ce malgré un recent rapport d expertise judicaire bon pour nous me séparer de mon avocat plus exactement sa collaboratrice enfin une de ses.. car depuis 3 ans cela fait la 3eme. dossier qui a... |
| |
Quelques mois après notre arrivé dans le logement , nous avons eu la désagréable surprise d' une facture edf de plus de 600€ pour moins de 3 mois ici . après des recherches nous avons trouvé d ou venait le problème... Consulter la réponse de Gutierrez |
| |
Convocation au tribunal Posée par sliver9805, il y a 8 ans dans Consommation 4 réponses dont la dernière il y a 8 ans par sliver9805 - 6652 vues J'ai 19 ans, suite à la mort d'une personne qui m’était très chère, je me suis laisser convaincre par un ami que fumer un "joint" pourrait me calmer, il m'a donner un morceau de cannabis pour que j'essaye, suite... Consulter la réponse de TAYORO |
| |
Nous avons signiez un bon de commande avec un entrepreneur pour une fourniture et pose d un poil à pelé , il devait me fournir des accessoires pour la préparation de sont intervention prévu fin janvier n ayant pas de nouvelle de sa... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Mauvaise reparation sur un vehicule Posée par garriguenc jean-michel, il y a 10 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 10 ans par garriguenc jean-michel - 6640 vues Suite à une réparation automobile, il s'agit d'un changement d'embrayage et boite à vitesses de mon camping car, je suis contraint de faire appel à un expertise contradictoire pour rechercher l'origine de ce... Consulter la réponse de VIEUILLE |
| |
J'ai vendu un canapé sur le site le boncoin dans l'annonce tout est bien notifié.en effet,le canapé est usé sur un coussin ou l'on sent les ressorts d'où le faible prix.des photos du canapé et du coussin en... |
| |
Facture Posée par pascal, il y a 10 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 10 ans par pascal - 6636 vues Pouvez vous me dire combien de temps à un commerçant pour me fournir une facture acquitté car cela fait 2 mois que mon chèque à était débité et toujours pas de facture. merci de votre réponse... Consulter la réponse de VIEUILLE |
| |
Retractation Posée par Pablo, il y a 8 ans dans Consommation 6 réponses dont la dernière il y a 8 ans par Pablo - 6635 vues J'ai commandé un véhicule citroën en mars 2018 en loa. la livraison est prévue au plus tard le 31 juillet 2018.sur ce véhicule j'ai fait rajouter des options. il y a une reprise dont le prix et le kilométrage a été défini. j'ai versé 1000?... |
| |
Je suis prélevée tous les mois d'une mensualité pour rembourser un crédit à la consommation auprès d'un établissement de crédit (et non banque). j'ai demandé à faire changer depuis le mois d'avril mes... Consulter la réponse de VIEUILLE |
| |
Salle de sport lady moving Posée par sara, il y a 11 ans dans Consommation 4 réponses dont la dernière il y a 10 ans par sara - 6625 vues Je suis partie voir une salle de sport lady moving, en deux trois de temp avec la commercialle j'ai signer un contrat d'un an ( oui je me suis fait avoir ) etre venu comme sa elle a pris juste la photocopie de ma carte... Consulter la réponse de Maître PAGEOT |
| |
Je viens de vendre mon vehicule utilitaire agee de 26 ans ayant 33000 kms,avec le controle technique fait,l'acheteur a essaye le vehicule,a regarde ce qu'il voulait et l'a achete en me demandant une remise de 100... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Nous avons fait poser, par une entreprise professionnelle, il y a 13 mois, une clim (moins de 2 kg de fluide et moins de 4kw de puissance donc pas d'entretien obligatoire suivant les textes). aujourd'hui, celle-ci ne... Consulter la réponse de Maître ARCHIMBAUD |
| |
Arnaque et remboursement Posée par ines, il y a 8 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 8 ans par inès - 6615 vues J ai effectué un achat sur internet, paiement débité mais commande non reçu depuis 2 mois, j ai envoyé plusieurs mails sans réponse. je me suis aperçue aujourd hui que ce site était une arnaque puis je me faire rembourser par ma... |
| |
J'ai acheté un véhicule mi février 2018. les vendeurs avaient acheté une boite de vitesse sur internet et l'avaient fait poser par un garagiste pour la vente. malheureusement la boite de vitesse est défectueuse et... Consulter la réponse de Maître Berlioux |
| |
|
|---|