Je souhaiterais avoir un modèle pour faire une lettre d'accord d'implantation du dispositif de surveillance électronique... |
| |
Naturalisation française Posée par Liberté, il y a 9 ans dans Administratif 12 réponses dont la dernière il y a 9 ans par Liberté - 9037 vues Je suis né à paris en août 1962, mes parents ont quitté la france (déménagement) en 1969; j'avais donc 7 ans. je réside en algérie et souhaite aujourd'hui me naturaliser autrement dit, je souhaite prendre la nationalité... Consulter la réponse de c.tangalakis |
| |
Reintegration Posée par Mouloud, il y a 8 ans dans Administratif Aucune réponse pour le moment - 9019 vues Je suis algérien ne en 1953 a alger sachant que mes parents non pas signer la déclaration pour ne pas perdre leur nationalité ( française) je voudrais vous demandez si j ai droit a la reintegration et a qui doit je m adresser merci... |
| |
Maître prochainement auras lieu mon audience en cassation contre une très grande entreprise. a ma grande stupéfaction,le conseiller rapporteur a rendu son rapport qui n'est pas favorable pour moi. pourtant les conclusions de... |
| |
La secu vient de me dire qu'il refuse de m'indemniser mon congé maternité car je suis en congé parental car la caf n'est pas un employeur et pour il faut l'accord d'un employeur. surprise car avant... |
| |
Titre de sejour Posée par Lacaj, il y a 8 ans dans Administratif 5 réponses dont la dernière il y a 8 ans par RGPD - 8987 vues Je deposse une demande de titre de sejour le 03/02/2017 la prefecture de marseille ma delivre une recipisse valable 6 mois cette recipisse je le renouvelle pour 3 moins elle va expirre le 26/10/2017 hier je envoye une mail... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Fausse déclaration de plainte Posée par lucille, il y a 10 ans dans Administratif 2 réponses dont la dernière il y a 10 ans par lucille - 8982 vues Mon ex mari a été déposé plainte contre moi juste par vengeance... il s avère qu en amenant mes preuves le gendarme a bien vu que j étais honnête, celui ci m a dit qu il allait contacté mon ex mari pour lui faire part de son... Consulter la réponse de Gutierrez |
| |
Née en france Posée par emma, il y a 10 ans dans Administratif 2 réponses dont la dernière il y a 10 ans par emma - 8966 vues Je veut savoir comment faire pour avoir mes papiers de residente en france puisque je suis née en france .malgrés mais parents qui sont des étrangers m'ont obligés à quitter la france ,quand j'avait 9 ans ,pour la tunisie ou... |
| |
Tribunal et caf Posée par Valfos, il y a 7 ans dans Administratif 2 réponses dont la dernière il y a 7 ans par Valfos - 8965 vues En 2016 la caf me réclame un trop perçu sur le rsa. je demande des explications on ne réponds rien. je demande une remise de dettes la caf me la refuse. je porte l'affaire au tribunal ce qui est mon droit. les retenues faites... Consulter la réponse de Maître Moutoussamy |
| |
Alors voilà, je souhaiterais changer de nom de famille. actuellement je porte celui de mon père et je ne veux absolument pas celui de ma mère. par ailleurs je souhaiterais avoir celui de ma grand-mère avec qui je suis proche... |
| |
Ma mairie ma dis que en septembre elle refuserai d inscrire mon fils en périscolaire et a la cantine car j ai des dettes de paiments. elle ma dis de voir avec mon assitante social pour faire une demande d aide, j an ai deja parlé... Consulter la réponse de Maître MINET |
| |
Rsa Posée par lou, il y a 9 ans dans Administratif 8 réponses dont la dernière il y a 9 ans par lou - 8943 vues Je vous explique mon k je suis maman celibataire de deux enfants de 3 ans et 8 ans et le moi prochaine je toucherai le rsa que de 206 euro sachant je travail que voir 10 heurre part mois .... je suis perdu je se plus quoi faire... Consulter la réponse de c.tangalakis |
| |
On m'a demandé lors de plusieurs entretiens d'embauche lié à des projets militaire si j'étais habilitable au secret défense. j'ai la nationalité française de naissance, mais depuis 2014 j'ai une double... Consulter la réponse de Maître DE CAUNES |
| |
Je me suis fait interpeler alor que j'avait jeter des misille au desus de la maison d'arret d'amiens qu'il non pas retrouver mais j'ai avoue se con me reprocher j'ai etait en gav pandent 4 h je suis... Consulter la réponse de de Almeida Costa |
| |
Litige fond de garantie Posée par yougou, il y a 9 ans dans Administratif 2 réponses dont la dernière il y a 9 ans par yougou - 8908 vues J'ai poster il ya 10jour je crois sur le même sujet.le fond de garantie qui ne m'a toujours pas payer .après l'arrêt de la cour d'appel. exceptionnel mon cas,aujourd'hui j'appel mon avocat qui m'a... Consulter la réponse de Maître HOUVER |
| |
Le procureur a ordonné aux gendarmes de ne plus prendre mes plaintes au motif qu il a mis en place un guichet unique où je dois lui envoyer mes plaintes directement sans passer par la gendarmerie. est ce légal ? merci de vos... |
| |
Paiement en attente Posée par Maria, il y a 10 ans dans Administratif 3 réponses dont la dernière il y a 10 ans par Maria - 8886 vues Le service technique de la caf à valider mon dossier mais le service paiement ne debloque pas mon dossier nous sommes en attente depuis le moi de novembre 2015 que puis-je faire... Consulter la réponse de Maître MEDJNAH |
| |
Je voudrais faire un recours pour abus de pouvoir contre mon employeur qui est une mairie suite à un courrier gestion des carrières j'ai lu que je ne disposait que de 2 mois pour formuler mon recours je n arrive pas à trouver... Consulter la réponse de Maître GENIES |
| |
Problème de logements Posée par Jojo, il y a 10 ans dans Administratif 4 réponses dont la dernière il y a 10 ans par Jojo - 8877 vues C'est une question urgente., ça fait 2 mois que ma maman et en maison de retraite, elle a été placé sous curatrice, la curatrice ma envoyer une lettre, pour me dire que ma maman ne réside plus, au domicile ou... Consulter la réponse de de Almeida Costa |
| |
Clôture dossier accident Posée par loulou, il y a 10 ans dans Administratif 3 réponses dont la dernière il y a 10 ans par Ninine - 8873 vues J'ai eu un accident de moto, il y a plusieurs années, le dossier a était clôturé et j'ai étais indemnisé. mais depuis mon état de santé c'est aggravé peux t on réouvrir ce dossier ?... Consulter la réponse de Maître CHRISTIN |
| |
Naturalisation Posée par binouche, il y a 10 ans dans Administratif 4 réponses dont la dernière il y a 10 ans par binouche - 8873 vues Mon problème est que je me suis mariée avec quelqu'un qui vit pas en france. j'ai renseigné sur mon compte caf que j'étais mariée , ils m'ont contacté pour que je leur apporte l'acte de mariage. ce que... Consulter la réponse de MARMIN |
| |
Une demande m'a été adressée par e-mail en date du 03 février 2015 qui stipule: en application de la jurisprudence du conseil d'état du 17/12/2009 dite grimler , la drh-md a sollicité le cmg de toulon afin d'étudier... |
| |
J'ai effectué le 6 octobre 2020 une demande de dalo (droit au logement opposable). on m'a réclamé un mois plus tard une pièce manquante à mon dossier, que j'ai aussitôt renvoyée. depuis, je n'ai reçu aucune... |
| |
Mise en demeure Posée par Ness, il y a 8 ans dans Administratif 2 réponses dont la dernière il y a 8 ans par Wil - 8820 vues J'ai besoin d'aide au niveau de mon logement. cela fait 11 ans que je subi du tapage diurne et nocturne. il y a plus d'un mois j'ai a nouveau envoyé une mise en demeure au maire de la commune. je n'ai... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Voila je suis reconnu handicape a 80 % depuis avril 2000 et je suis detenteur d une carte d invalidite " station debout penible" a 80% delivree par la prefecture de la marne ou il est inscrit la date de validite de avril 2000 au... |
| |
Le maire a pris une bande de notre terrain sans accord de son conseil municipal et sans notre accord écrit?... Consulter la réponse de TAYORO |
| |
Je suis tutrice de ma maman depuis 3 ans. je viens de recevoir un courrier pour une nouvelle expertise par un psychiatre. puis je me dessaisir de cette tutelle et passer la main a mon pere qui a 85 ans mais en pleine forme. je vous... Consulter la réponse de Maître PAGEOT |
| |
Voilà nous sommes partie en vacances mon ami et moi, laissant son garçon en toute confiance seul, lorsque je suis rentré j'ai été interpellé par le mari de la voisine (elle est logée par nécessité de service), il m'a... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Dossier ata Posée par Kylian54, il y a 10 ans dans Administratif 2 réponses dont la dernière il y a 10 ans par Kylian54 - 8766 vues Je voulais savoir si apres une mise sous ecrou de 11moi en pse si je pouvais demander a beneficier de l'ata... Consulter la réponse de TANGALAKIS |
| |
Je prends paroles aujourd'hui pour venir en aide à une amie qui est dans une situation bloquer je vous copie le texte comme elle me l'a expliqué : "je suis une française avec la double nationalité tunisienne je me suis... |
| |
|
|---|