Usurpation d identité Posée par Kad, il y a 5 ans dans Consommation 6 réponses dont la dernière il y a 5 ans - 4428 vues Comment faire ,si on a une satd sur son compte alors q u on jusfier que le jour de l infraction, nous étions à son travaille ,avec preuve de son employeur. mais ils ne veulent rien voire et rien attendre.habitant dans le sud et la... Consulter la réponse de Maître Cassé |
| |
Depuis décembre 2021, le cabinet sinequae connu par ces méthodes, nous harcèle pour une dette inexistante, puisque déjà réglé en 2015, le 13 octobre dernier, malgré le fait d'avoir envoyé tous les documents, elles été soldé... Consulter la réponse de Maître COTTO |
| |
J’ai commandé une voiture avant le confinement qui doit m’être livrée la semaine prochaine mais dans une autre région que la mienne . puis aller la chercher sans avoir de problème ?... Consulter la réponse de Maître Nicolet |
| |
Un client a détérioré un objet à l'hotel, il a été facturé, est il dans le droit d'exiger de l'emmener l'hotel a t il le droit de refuser de remettre l'objet , dans le cas présent un tapis brulé bien... Consulter la réponse de bernard-debaisieux-avocat |
| |
Reprise voiture Posée par Jessica, il y a 1 an dans Consommation 3 réponses dont la dernière il y a 1 an - 4414 vues J'ai signé un bon de commande chez kia pour acheter un véhicule et ils reprennent mon ancienne voiture. j'ai eu la commercial par sms qui m'a dit que je pouvais la faire reprendre par un autre organisme. voici ce qui... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Que pouvons nous faire pour obtenir remboursement d'un hôtel dont la fiche commerciale ne correspond pas à la description ?... |
| |
J'ai vu hier soir un garagiste pour une réparation sur un pare choc, avec changement d'anti brouillard et de cache plastique. j'ai eu un devis verbal et une proposition de réparations au black. les pieces ne sont pas (je... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Ma mère a acheté un véhicule d'occasion il y a 4 mois à une grande marque française. le vendeur lui a indiqué que c'était un véhicule de collaborateur (vendeur de la marque). or en nettoyant le véhicule elle a retrouvé : une... Consulter la réponse de Maître DJAE |
| |
Retractation Posée par Lili91, il y a 5 ans dans Consommation 4 réponses dont la dernière il y a 5 ans par Lili91 - 4404 vues J ai commandé un dressing chez un artisan( 13 nov). nous avons versé un acompte de 2000euro. le 25 nous avons appelé l entreprise pour se rétracter car le commercial n etait tjrs pas venu pour prendre les mesures. le 25 le chèque n est... Consulter la réponse de Maître Souidi |
| |
Du 22 août 2019 à aujourd'hui, 4 lettres qui me sont adressées ont été envoyées à ma maison par courrier mais uniquement avec un nom et un prénom lorsque j'en ai deux, la société est imtrum où ils me facturent la somme de... Consulter la réponse de Maître Maury |
| |
Lave verre livré endommagé Posée par Vavane34, il y a 7 ans dans Consommation 4 réponses dont la dernière il y a 7 ans par Vavane34 - 4401 vues Nous avons été livré d'un lave verre que nous avons déballé et examiné sans constaté de dommage à 1ère vue. l'emballage n'était pas endommagé et rien ne pouvait laisser croire qu'il était abîmé. nous avons donc signé le bon sans... Consulter la réponse de de Almeida Costa |
| |
J'ai acheté une caravane neuve pour la somme de 35000 euros. le frigo ne fonctionne pas. la caravane fuit quand il pleut et des fixations diverses sont défectueuses qu'ai je droit de faire ?... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Suite à une vente je dirais abusive limite lavage de cerveau pour un salon à 5000e, j'ai voulu annuler le lendemain, car ma pièce est trop petite pour le canapé, refus du gérant qui ne veut pas me rendre mon chèque de 2360e d'acompte, il me... Consulter la réponse de Maître COTTO |
| |
Je me permets de revenir vers vous j’avais déjà poster un message en août concernant un colis marqué livré qui ne m’a pas été remis je ne l’ai vraiment jamais reçu je me suis rendu en point relais mon colis n’y était pas et après... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Vice caché ou pas? Posée par FUFU82000, il y a 6 ans dans Consommation 1 réponse, il y a 6 ans - 4375 vues J'ai fait l'acquisition d'un bien immobilier en mars 2018 avec une pompe à chaleur installée lors de la construction de la maison en déc 2015. j'ai contacté un chauffagiste spécialiste en pompe à chaleur pour un contrat d'entretien... Consulter la réponse de Maître LLORCA-VALERO |
| |
Nous avons acheté un véhicule dans une concession, en rentrant, nous nous sommes rendu compte que le 1er entretien du véhicule a été fait à 46 000 au lieu de 30 000. de plus, le vendeur nous a certifié que malgré que le véhicule... Consulter la réponse de Maître ZOUNGRANA |
| |
J ai un bon de commande signé pour l achat d un véhicule d occasion auprès d un professionnel.le prix de vente s élève à 8500 euros et un acompte de 3500 euros à été versé le jour de la signature de ce bon. le reliquat devant être... Consulter la réponse de Maître PLUMERAULT |
| |
J'ai loué une voiture qui j'ai remis avec 2 éclats de peinture de la taille d'une brûlure de cigarette. l'agence de location m'a envoyé un devis d'un montant exorbitant qui a été prélevé sur ma... Consulter la réponse de Maître COTTO |
| |
J'ai fais construire ma maison il y a 4 ans, et 2 semaines après mon emménagement je n'avais plus de chauffage. la chaudière était en panne. mon plombier est intervenu, les pannes n'ont pas cessés de s'accumuler... Consulter la réponse de Maître ISSA |
| |
Nous avons été livrés d'un canapé neuf en octobre 2020. en novembre, nous signalons au sav que celui-ci déteint sur les vêtements (photos à l'appui). on nous propose le remplacement avec livraison fin février 2021. début... Consulter la réponse de Maître COTTO |
| |
Bon de commande Posée par jim, il y a 7 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 7 ans par jim - 4348 vues 1) un site de vente par internet en langue française, basé à l'étranger est-il soumis à la loi française ? 2) a-t-il l'obligation de fournir un bon de commande, faisant preuve d'achat ? cordialement merci de vos... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Madame, monsieur, je me suis inscrit pour une rentrée décalée dans une business school, j'ai informé l'établissement que j'étais sans ressources lors de mon inscription. chômage non indemnisé.cette école m'a... Consulter la réponse de Maître COTTO |
| |
5 mois après avoir acheté une 508sw d occasion dans un garage automobile, 12500€ par chèque de banque a mon nom propre. le véhicule a n importants problèmes électronique du apparemment a beaucoup de corrosion et d oxydation... Consulter la réponse de Maître HUBERT |
| |
J ai signé un bon de commande le 20/01/2021 je voudrais annuler car la société me semble louche et démarche a domicile de plus introuvable sur le net voilà j ai signé sans mentionner bon pour accord etc mais je n ai donner aucun... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
J'ai gagné un lot, à un loto. une porte en pvc qui ne cadre pas du tout à mes gouts.je souhaite apporter des modifs, genre couleur, style.. mais la société qui a négocié le lot avec les responsables du loto me refuse cette... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Le 9 sept 2019 j ai demande un devis estimatif sur foire pour la pose de fenêtre dble vitrage chez ma fille (métrage fait a l arrache par le commercial en se référant a d autres installations dans ce même immeuble), le 26 sept un... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Moi et mon conjoint avons acheter un camping car chez un professionel en avril 2019 à 500km de chez nous, nous nous sommes aperçu au mois de mai que des parois du camping car commence à cloqué a plusieurs endroit non visible le... Consulter la réponse de Maître Pierrey |
| |
Voila ma situation j’étais en couple durant 3 mois avec mon ex copain qui a insisté de m’envoyer de l’argent pour acheter un téléphone vu qu’on habite pas sur le meme pays apres notre rupture maintenant 4 mois il me demande de lui... Consulter la réponse de Maître CASSARO |
| |
Annaulation d'une commande Posée par sab37, il y a 7 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 7 ans par sab37 - 4295 vues Je suis commerçant et j'ai passé une commande avec mon commercial mais après reflexion de quelques heures je voulais annuler cette commande je lui ai donc envoyé un mail mais le commercial me dit qu'il est impossible de revenir sur... Consulter la réponse de Maître Vanoverschelde |
| |
Un fournisseur en l occurrence la société rapido m inflige un pénalité de 30 %, suite à une annulation de commande pour une pièce détachée ( electrvanne de gaz ) ce n'étais pas la pièce concernée par la panne et ce 24 heure après la... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
|
|---|