Ordinateur neuf en panne Posée par Zoemtp, il y a 9 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 9 ans par Zoemtp - 6679 vues J'ai acheté un ordinateur sur internet à un revendeur de cdiscount. tombé en panne au bout d 1 semaine. j'ai dû le retourner à mes frais au revendeur qui ne me l a pas changé mais réparé. puis une fois l avoir réceptionné... Consulter la réponse de 13AAAA20 |
| |
Vole Posée par Rose, il y a 2 ans dans Consommation 4 réponses dont la dernière il y a 2 ans - 6663 vues J aie fait mes course se matin et j aie oublie de mettre des course sur le tapis qui était pendus devant je n aie voulus cela le vigile ma contrôler etje n avais pas la ticket qu es ce que je risque j en suis desole de tous sa... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Lors du passage d'un technicien pour panneau aérophotovoltaique il m'a été demandé copie de fiche de paie, rib, copie de carte d'identité, copie de facture edf. j'ai utilisé mon droit de rétraction a deux jours de la vente; refuse... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Quelques mois après notre arrivé dans le logement , nous avons eu la désagréable surprise d' une facture edf de plus de 600€ pour moins de 3 mois ici . après des recherches nous avons trouvé d ou venait le problème... Consulter la réponse de Gutierrez |
| |
Convocation au tribunal Posée par sliver9805, il y a 8 ans dans Consommation 4 réponses dont la dernière il y a 8 ans par sliver9805 - 6651 vues J'ai 19 ans, suite à la mort d'une personne qui m’était très chère, je me suis laisser convaincre par un ami que fumer un "joint" pourrait me calmer, il m'a donner un morceau de cannabis pour que j'essaye, suite... Consulter la réponse de TAYORO |
| |
Nous avons signiez un bon de commande avec un entrepreneur pour une fourniture et pose d un poil à pelé , il devait me fournir des accessoires pour la préparation de sont intervention prévu fin janvier n ayant pas de nouvelle de sa... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Mauvaise reparation sur un vehicule Posée par garriguenc jean-michel, il y a 10 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 10 ans par garriguenc jean-michel - 6638 vues Suite à une réparation automobile, il s'agit d'un changement d'embrayage et boite à vitesses de mon camping car, je suis contraint de faire appel à un expertise contradictoire pour rechercher l'origine de ce... Consulter la réponse de VIEUILLE |
| |
Facture Posée par pascal, il y a 10 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 10 ans par pascal - 6633 vues Pouvez vous me dire combien de temps à un commerçant pour me fournir une facture acquitté car cela fait 2 mois que mon chèque à était débité et toujours pas de facture. merci de votre réponse... Consulter la réponse de VIEUILLE |
| |
Je suis prélevée tous les mois d'une mensualité pour rembourser un crédit à la consommation auprès d'un établissement de crédit (et non banque). j'ai demandé à faire changer depuis le mois d'avril mes... Consulter la réponse de VIEUILLE |
| |
Salle de sport lady moving Posée par sara, il y a 11 ans dans Consommation 4 réponses dont la dernière il y a 10 ans par sara - 6620 vues Je suis partie voir une salle de sport lady moving, en deux trois de temp avec la commercialle j'ai signer un contrat d'un an ( oui je me suis fait avoir ) etre venu comme sa elle a pris juste la photocopie de ma carte... Consulter la réponse de Maître PAGEOT |
| |
Je viens de vendre mon vehicule utilitaire agee de 26 ans ayant 33000 kms,avec le controle technique fait,l'acheteur a essaye le vehicule,a regarde ce qu'il voulait et l'a achete en me demandant une remise de 100... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
J'ai acheté un véhicule mi février 2018. les vendeurs avaient acheté une boite de vitesse sur internet et l'avaient fait poser par un garagiste pour la vente. malheureusement la boite de vitesse est défectueuse et... Consulter la réponse de Maître Berlioux |
| |
Nous avons fait poser, par une entreprise professionnelle, il y a 13 mois, une clim (moins de 2 kg de fluide et moins de 4kw de puissance donc pas d'entretien obligatoire suivant les textes). aujourd'hui, celle-ci ne... Consulter la réponse de Maître ARCHIMBAUD |
| |
Requete d'une ordonnance d'injonction de payer rendue par le tribunal le03/02/1992 rendue executoire le 02/06/1992.soit 26 ans apres. a ce jour n'ai jamais recu de courrier de leur part ils ont tente une saisie sur... Consulter la réponse de Polin |
| |
S etre porter cautionnaire Posée par post, il y a 10 ans dans Consommation 4 réponses dont la dernière il y a 10 ans par soft - 6558 vues Il a 4 ans je me suis portéé cautionnaire pour mon petit ami de l époque , je me suis separee de lui il a 3 ans , entre temps il m avait assurer d avoir eponger sa dette vis visa mis de cet organisme . il etait a l epoque au rsa... Consulter la réponse de Gutierrez |
| |
Carte cofinoga Posée par calou, il y a 10 ans dans Consommation 4 réponses dont la dernière il y a 10 ans par calou - 6545 vues On me prélève 20 euros par mois pour une carte que je n'ai jamais reçu donc que je n utilise pas... Consulter la réponse de de Almeida Costa |
| |
Achat véhicule délai pas tenu Posée par Atlantis8510, il y a 10 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 10 ans par jla - 6543 vues J ai acheté un véhicule neuf le 31 août 2015 délai donné 12 semaines . toujours rien à ce jour quel recours auprès de mon garagiste qui me dit que mon véhicule est sur un parking à lyon puis en belgique et maintenant en espagne... Consulter la réponse de de Almeida Costa |
| |
Accuser de vol Posée par Xena, il y a 9 mois dans Consommation Aucune réponse pour le moment - 6538 vues Hier alors que je me baladais dans les magasins je suis aller dans un noz j’ai oublié de vider mon sac avant d’entrer dans un autre magasin noz . a la sortie la dame me demande d’ouvrir mon sac et là par malheur j’avais des achats... |
| |
Problème avec huissier Posée par nath, il y a 10 ans dans Consommation 3 réponses dont la dernière il y a 10 ans - 6530 vues Voilà , nous avons résilier par téléphone l abonnement de téléphone de notre fille depuis 16 mois à se jour .et puis le mois dernier nous avons reçu une lettre d huissier nous réclamant une somme de 206 e , pour des factures que... Consulter la réponse de de Almeida Costa |
| |
Si une pièce est endommagée par le mécanicien lors d une reparation alors qu elle ne figure pas sur le devis à qui revient le paiement de la pièce ? merci d avance... Consulter la réponse de VIEUILLE |
| |
Un syndicat (défenseur des salarié)qui achète des fournitures de bureau est-il considéré dans le droit comme une entreprise et il n'y pas de possibilité de rétractation lors d'un bon de commande? ou il est considéré comme un simple... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
Mon ami a vendu un véhicule il y a 14 jours. l’acheteur se plaint de « vices cachés » sur les points suivants: volant désaxé (point que nous avons admis être antérieur à la vente, mais aspect qui pourrait être uniquement visuel car... Consulter la réponse de Maître Bricca |
| |
Je me suis fait voler 2 sacs à peu près vides heureusement en méme temps que mon caddie à l'interieur d'un leclerc alors qu'une vendeuse m'expliquait l'interet d'un shampoing en promotion puis je... Consulter la réponse de PETIPERMON |
| |
Retard de distribution lrar Posée par Strasbourg, il y a 6 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 6 ans par Strasbourg - 6491 vues Suite à une vente à mon domicile le 16 mars, j'ai souhaité annuler cette commande et j'ai donc envoyé une lrar électronique le 20 mars le 28 mars j'ai renvoyé une 2ème lrar, la 1ère n'ayant pas été distribuée... Consulter la réponse de ROCHER-THOMAS |
| |
Coupure Électrique Posée par Saifeddine, il y a 8 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 8 ans par Saifeddine - 6477 vues Mon fournisseur d'électricité m'a coupé l'électricité suite au impayés d'un ancien locataire.la coupure été effectué hier sachant qu'on est en trêve hivernal et que j'ai aucun soucis de paiement. je... Consulter la réponse de Maître DAHAN |
| |
J'ai acheté un robot à pâtisserie sur le site cdiscount , il s'avéré que j'ai été prélevés une fois en plus de la fin de mes modalités d'achat pour un paiement en 4 fois. j'ai envoyé tout les documents... Consulter la réponse de VIEUILLE |
| |
Dois je me présenter en appel Posée par Ophélynne, il y a 11 ans dans Consommation 2 réponses dont la dernière il y a 11 ans par Ophélynne - 6399 vues Je suis en dossier de surendettement, j ai été acquitté de mes dettes par le tribunal d instance mais un de mes créanciers fait appel du jugement rendu et je dois me rendre a la cour d appel a aix en provence en septembre. ma... Consulter la réponse de Maître FITAS |
| |
Retour colis perdu Posée par Angele, il y a 1 an dans Consommation 4 réponses dont la dernière il y a 1 an - 6390 vues J'ai retourné un colis à alinea le 14 juin dernier via le bon de retour mis à disposition dans le colis. le colis n est toujours pas arrivé à destination à ce jour et semble bloqué a marseille. j'ai ouvert auprès du... Consulter la réponse de BELIGHA |
| |
Nous avons loué un gite en aout et la propriétaire nous accuse d avoir taché un meuble et a refusé de nous rendre notre chèque de caution de 700 €. nous n avions réalisé aucun etat des lieux ni à l entrée ni a la sortie. elle a... Consulter la réponse de Gutierrez |
| |
J' ai acheté une machine expresso chez cdiscount sur internet. a peine 6 mois après elle est tombée en panne. j' ai averti le site mais je n' ai reçu aucune réponse. est-ce que le site est obligé de me dédommager ?... Consulter la réponse de de Almeida Costa |
| |
|
|---|