Jje suis un ancien toxicomane et là je suis suivi dans un centre de toxicomanie et je prend un traitement lourd et il n'existe pas dans mon pays d'origine en plus j'ai l'hépatite b plus hyper tension,le médecin... |
| |
Si je viens par cette occasion vous demandez conseils c’est bien parce qu’il s’agit d’un cas qui me tient à cœur. je souhaiterais porter plainte contre le laboratoire sanofi car j’ai été victime du médicament antiépileptique... |
| |
Je roule en voiture pour aller au travail, voir ma famille, mes amis. je suis dans le sud, je vais à beziers, montpellier, narbonne, carcassonne, rodez, millau. et je traverse également des petits villages. alors je voudrais savoir... |
| |
Prendre une rcpc Posée par Nina bel bend, il y a 6 ans dans Santé Aucune réponse pour le moment - 3553 vues Svp le delai ďattente pour récepicer... |
| |
Est ce que une maladie de cancer etape avancé peut etre un soucis pour refusé le visa conjoint francais -apres avoir faire la visite medical??... |
| |
Le collège de ma fille de 13 ans demande une expertise psychiatrique pour évaluer si elle peut intégrer une classe comment cela va t il se passer?... |
| |
Apres le deces de mon epoux j'étais vulnérable et j'ai répondu a un questionnaire santé pour une mutuelle quand j'ai compris mon erreur le délai derétractation de 14 jours était passé alptis le nom de la mutuelle me... |
| |
J'ai eu le 16 octobre une expertise psychiatrique et je n ai toujours pas de nouvelles du tribunal pour une convocation... |
| |
Mon conjoint a reçu ses résultats d'analyses en première page et les suivantes n'étaient pas les siennes. nous avons mis un temps avant de s'en rendre compte, nous avons eu peur suite à un résultat mauvais... |
| |
Je pense être une personne vulnérable, car j'ai une maladie auto-immune vascularite et une insuffisance rénale chronique. je suis sous traitement corticothérapie et chimio sous cachet. (j'ai ald) malheureusement avant le... |
| |
J'ai emménager depuis plus d'un an dans mon logement. dès le départ un voisin d'un autre terrain à eu de mauvaises intentions. je m'explique cette personne faisait du trafic, je n'ai pas acquiescé j'ai... |
| |
Prefecture Posée par fofo, il y a 7 ans dans Santé Aucune réponse pour le moment - 3479 vues Olfii ma demande de faire demande de récépissé... |
| |
Suite à de nombreux problèmes ( administratif, tarifs, relationnel, organisation etc....) avec une clinique le chirurgien annule mon intervention après m'avoir fait perdre un mois , des consultations à dépassements payées... |
| |
J'ai une question à demander j'ai reçu mon récépissé de 6 moins le 28-5-2018 après un autre de 3mois après le deuxième de 3mois aussi et la bientôt je le change et j'ai pas de nouvelles pour ma carte de séjour et qd... |
| |
Il y a quelques semaines, j'ai déposé un avis google sur un cabinet esthétique suite à des prestations passées douteuses de peeling et d'épilation définitive. la practicienne a répondu à mon commentaire à trois reprises... |
| |
Quel est le délai légal pour porter plainte contre un chirurgien ayant mal fait son travail? y a t il réellement un délai de prescription? il s’agit d’une rhinoplastie réalisée en deux fois ,deuxième fois après avoue li exprimé mon... |
| |
Je perçois une rente de conjoint survivant non pas via la cpam, mais via un contrat de prévoyance expatrié souscrit par l'entreprise française qui employait mon mari en détachement à l'étranger. les droits couverts par ce... |
| |
Mon ex mari verse une pa mais refuse de participer aux frais de santé des enfants au motif que j'ai souscrit une mutuelle (non obligatoire). peut on bénéficier des droits ouverts par une mutuelle a laquelle on ne cotise pas ?... |
| |
Par curiosité, je voudrais connaître mon groupe sanguin? est ce que la sécurité sociale rembourse les analyses de sang? ou je devrais payer? quelle est la procédure? je me présente directement dans un laboratoire d'analyse ou... |
| |
Visite de reprise Posée par bilounette, il y a 7 ans dans Santé Aucune réponse pour le moment - 3382 vues Je suis actuellement en arrêt maladie, lequel se termine le 04/03/2019! j'ai un rdv avec la médecine du travail pour visite de reprise le 20/03/2019 entre le 05/03/2019 et le 20/03/2019 , une rupture conventionnelle avec mon... |
| |
Pour mon urètre! Posée par mary yveline, il y a 7 ans dans Santé Aucune réponse pour le moment - 3374 vues Avant l'opération de ma tumeur beinine, non je n'avais été mise au courant que l'urètre aurait été endommager... |
| |
Suite à une plainte contre un médecin ayant raté opération de rhinoplastie, ce dernier me condamne à lui verser 2000€ comment faire appel de cette décision ? vu la saison estivale est il possible de le faire moi même ? avant de... |
| |
Ma mère elle avait un récépissé jusqu'à 15/11/2018 on attendant un sms de la préfecture le jour j j'ai laissé ma mère on chimio a l'hôpital et jetait a la préfecture il mon dit ils on envoyer le quitte le territoire... |
| |
Je désire changer de mutuelle j'ai 75 ans la nouvelle mutuelle ne veut pas assurer a partir d'une date au dela des 75 ans or ma mutuelle actuelle me dit ne pouvoir résilier qu' a la date anniversaire ( qui est au... |
| |
Peut on porter plainte à ce medecin - en se servant de mon parcours medical de la region parisienne elle le permute dans son service mais cela va plus loin car elle redistribue mon parcours donc sur un lieu d'habitation sur le... |
| |
Change de status Posée par Sante, il y a 7 ans dans Santé Aucune réponse pour le moment - 3362 vues Je suis en france depuis 6 ans. j'ai fait un cas de réfugié qui a été refusé. pour la régularisation je suis allé à la préfecture avec le certificat de mon docteur je supposé obtenir un récépissé avec autorisation de travail... |
| |
Le jld doit-il obligatoirement être saisi par le préfet du département d'arrivée quand il s'agit d'un transfert du patient entre deux départements différents ?... |
| |
Suite à cette opération, irm, séquelles: pneumencéphalie majeure bilatérale sur une bréche (causée lors du nettoyage des sinus) ostéo-durale post-éthomoidedectomie.direction urgence et brèche (trou cranien) comblée chirurgicalement... |
| |
Sortie en couple pour promener le chien, nous sommes controlé. nous étions à 100m de mon domicile, lieu de confinnement, et en effet n'avions pas vu l'heure passé, avons dépassé de quelques minutes l'heure autorisé... |
| |
J’ai accouché en mars dernier par voie basse. j’ai ensuite un kyste qui est apparu quelques semaines après au niveau vaginal. le gynécologue que j’ai consulté en privé m’a informé que lors de l’accouchement ils n’ont pas dû voir... |
| |
|
|---|