Voici les grandes lignes de mon problème. suite à une altercation verbale avec mon chef d'équipe (je suis intérimaire dans une entreprise de logistique), ce dernier m'a fait convoqué chez le chef-adjoint de... |
| |
Dans le cadre d'une rupture conventionnelle puis de la signature d un accord transactionnel à l'amiable entre employeur et salarié, ce montant peut il être percu sans ajouter de la carence à l'allocation chomage?... |
| |
Mon fils en apprentissage a eu un accident sur un chantier en début d'année. il a une convocation umj , doit il prendre des heures ? est ce sur le temps de travail sachant que la convocation est à 8h30 cordialement merci de... |
| |
Je suis employé depuis plus d'un an par une société privé qui dépend de la convention collective des espaces de loisirs et de culture en tant qu'agent de sécurité incendie ssiap2. seulement voila, je pensais que les... |
| |
Je bénéfice d’un véhicule de service. j’ai utilisé la carte carburant alors que j’étais en suspension de contrat. mon employeur me convoque à un entretien préalable, j’ai donc la certitude que c’est pour l’utilisation de la carte... |
| |
Changement d'employeur Posée par Capitano, il y a 2 ans dans Travail Aucune réponse pour le moment - 1221 vues Je suis venu en france avec un visa passeport talent cbe. avant de commencer le travail, j ai une proposition de la part d'une nouvelle société. est ce que je peux signer le contrat avec le nouveau employeur ( ce n'est... |
| |
Je suis membre du cse dans mon entreprise et un collègue vient de m'exposer son problème et j'ai du mal a trouver une réponse. dans l'entreprise où je travail nous avons droit à une "prime de transport " selon le... |
| |
Je suis ingénieur salarié dans une entreprise multinationale, mon titre de séjour arrive à échéance dans 2 mois. j'ai donc entamé la procédure de renouvellement auprès de la préfecture de nanterre, sauf que cette dernière a... |
| |
Maître, , j'ai été embauchée en qualité d'aide soignante diplomée d'etat pour un cdd du 08/01/2024 au 06/12/2024 pour remplacer une aide soignante absente pour formation professionnelle. la lettre d'embauche... |
| |
Maître, , j'ai été embauchée en qualité d'aide soignante diplomée d'etat pour un cdd du 08/01/2024 au 06/12/2024 pour remplacer une aide soignante absente pour formation professionnelle. la lettre d'embauche... |
| |
Souplesse Posée par Hlemeg, il y a 2 ans dans Travail Aucune réponse pour le moment - 1232 vues Ma boit d'intérim souhaite que je fasse ma souplesse qui se termine 2 mois après la date initial de ma fin de contrat et me dit que si je ne souhaite pas la faire il ne me verseront pas me ifms ont il le droit de faire ça ? bien... |
| |
Travail et pma Posée par Melissa, il y a 2 ans dans Travail Aucune réponse pour le moment - 1294 vues J'ai commencé mon cdi y'a 6 mois et je suis en parcours pma. donc, je suis amenée à m'absenter régulièrement pour mes rdv. mon employeur aimerait savoir s'il m'arrive un malaise suite aux examens ou autres... |
| |
Cependant il me semble que l'employeur peut demander les dommages et interêts. bien à vous... |
| |
Renseignement Posée par Wess, il y a 2 ans dans Travail Aucune réponse pour le moment - 1298 vues Est ce que avec une carte de sejour travailleur saisonnier je peux travailler dans le domaine de transport? merci... |
| |
Je suis actuellement titulaire d'une carte de séjour passport talent, famille accompagnante, et je me pose des questions quant à ma capacité à travailler en freelance sur des plateformes en ligne, telles que le e-commerce ou... |
| |
Je me permets de vous écrire afin de discuter de ma situation actuelle en tant que citoyen tunisien ayant obtenu un visa de long séjour salarié de type d en france. lors de ma venue à paris pour la validation de mon visa, j'ai... |
| |
Regroupement familial Posée par hibAnass, il y a 2 ans dans Travail Aucune réponse pour le moment - 1237 vues Quelle est le minimum de salaire que je dois avoir pour faire un regroupement familial ? et est ce que un cdd est accepte ?... |
| |
J'ai un permis de sejour de longue durÉe espagnol (residence permanente) qui me permet de travailler. quelle est la procedure pour travailler et resider en france? que ce soit en tant que salarié ou en tant qu'entreprise... |
| |
Je suis salariée en cdd à temps partiel dans un camping (cnn 1651) mon mode de rémunération est "lissé" à l'année, pratiquement chaque mois depuis décembre 2023, je perds 3h de salaire car je suis annualisé à 60,67 h par mois alors... |
| |
Saisie sur salaire Posée par riou, il y a 2 ans dans Travail Aucune réponse pour le moment - 2079 vues J est une saisie sur salaire tout les mois je ne peut compter deux de mes fille qui vie sous mon toi dans la côtier saisissable elle non aucune ressource et nous somme 4 a vivre sous le même toit que puis je faire je n arrive plus... |
| |
Je suis une étudiante algérienne, détentrice d'un diplôme français, j'ai signée une promesse d'embauche pour un cdi pour commencer le travail et j'ai récemment eu mon autorisation de travail. j'ai déposer... |
| |
Je suis en mi-temps thérapeutique, il m 'arrive de prendre des congés payés. je voudrais savoir si ces derniers sont calculés dans l 'attestation que mon employeur fournit a la cpam ? merci... |
| |
Travaux electrique Posée par salleblanche, il y a 2 ans dans Travail Aucune réponse pour le moment - 1310 vues Mon employeur souhaite fermer pendant 2 jours pour changement compteur électrique . il veut qu'on prenne ces jours en récupération ou congés payés en a t il le droit, avons nous une compensation pour l'effort consenti... |
| |
Mon employeur me fait une saisie sur salaire depuis décembre mais n a toujours pas verser les sommes saisie à ma banque pour mon crédit. mon conseiller l a contacté pour lui dire de faire le nécessaire et moi même je lui répète tout les... |
| |
Mon employeur qui lui est disponible en hivers pour me donner mes documents , donne ca a faire a la societaire la plus occuper de l entreprise enfin de m imposer cet horaire de 7h du matin et rien d autre poir retirer mes docs . sachant que... |
| |
Prime d'intéressement Posée par Chaketi.tiger@gmail.com, il y a 2 ans dans Travail Aucune réponse pour le moment - 1438 vues J'aimerais savoir si lors d'une mutation au sein d'une enseigne et d'un même groupe de franchiser(avec des noms différents ), la prime d'intéressement est calculé sur les 2 sociétés. j'ai été muté en décembre 2022 dans un autre... |
| |
Je travaille en intérim. mon contrat a été renouvelé pour deux semaines. suite à des problèmes de santé et au contexte professionnel. je ne souhaite pas continuer avec cette entreprise. je n'ai pas encore signé mon contrat qui... |
| |
Daftar di bawah sini https://hoholah.xyz/login-ion55-oct ion55 adalah situs slot online yang menawarkan bonus deposit sebesar 25% sampai dengan 5x promo, dengan fasilitas bonus baru anggota sebesar 100%. situs ini menarik minat pemain... |
| |
J'ai signé un avenant début janvier avec un salaire et un coefficient indiqué. cependant mon employeur revient vers moi pour me stipuler que le coefficient était incorrect, celà impacte fortement ma remuneration. il me propose... |
| |
Est-ce que remplacer une salariée secrétaire par une bénévole, dans une association loi 1901, qui accomplira les mêmes tâches, peut apporter des ennuis avec l'urssaf ? merci beaucoup pour votre réponse. cordialement. merci de... |
| |
|
|---|